Solution conçue pour les équipes des TI

Bien qu’utiliser le mode d’authentification le plus robuste soit la meilleure option de sécurité, cela peut néanmoins se traduire par des coûts onéreux. Les petites et moyennes entreprises et les départements des TI doivent se concentrer sur l’amélioration perpétuelle de la gestion des risques à un prix raisonnable. Remote Desktop Manager offre des fonctionnalités conçues pour les équipes, à faible coût.

Sources de données

Sources de données

  • Les sources de données sont au cœur de Remote Desktop Manager, puisqu’elles contiennent les entrées. Vous pouvez configurer plusieurs types différents de sources de données, mais seulement une source de données peut être active à la fois. Il est facile de naviguer d’une source de données à une autre.
  • Opérez efficacement et sécuritairement dans un environnement multiutilisateur en partageant facilement des sessions avec d’autres collègues.
  • Remote Desktop Manager s’intègre avec différents types de sources de données, des sources de données individuelles aux sources de données d’équipe, notamment Devolutions Online Drive, Dropbox, SQLite, XML, Amazon S3, Devolutions Online Database, Devolutions Password Server, FTP, MariaDB, Microsoft Access, Microsoft SQL Azure, Microsoft SQL Server, MySQL, SFTP, Web et WebDav.
  • Exportez et importez vos configurations de source de données pour simplifier le déploiement de multiples utilisateurs.
Sources de données
Dépôts multiples
Dépôts multiples

Dépôts multiples

  • Les dépôts servent à diviser une base de données en plusieurs compartiments plus petits.
  • Plutôt qu’avoir à manipuler la base de données en entier comme un seul bloc de données, chaque dépôt gère son propre sous-ensemble d’entrées, ce qui facilite la gestion d’un grand nombre d’entrées sans plomber la performance de l’application.
  • Tous les dépôts communs à une base de données ont le même ensemble d’utilisateurs, de groupes de sécurité et de rôles : seules les entrées diffèrent d’un dépôt à l’autre.
Gestion des utilisateurs

Gestion des utilisateurs

  • Les rôles dans Remote Desktop Manager vous permettent de réduire le temps de gestion des utilisateurs grâce à l’attribution sélective des permissions à plusieurs utilisateurs à la fois.
  • La gestion des rôles est associée aux groupes d’Active Directory.
  • En assignant plusieurs rôles à un utilisateur, vous lui conférerez ainsi toutes les permissions.
Gestion des utilisateurs

Demander une démonstration en direct

Notre équipe se dévoue pour vous aider à retirer le maximum de nos solutions.

Réservez votre démo en direct

IT Team Solution

While using the strongest authentication available may be the most secure option, this could result in significant cost. SMBs and IT departments should focus on continuous improvement to manage risk at a reasonable price. Remote Desktop Manager offers features that are team oriented at a low cost.

Data Sources

Data Sources

  • Data sources are at the heart of Remote Desktop Manager; they are the containers that hold all entries. You can configure multiple data sources within the application and they can be of mixed type, but only one may be active at a time. It is easy to switch from one data source to another.
  • Operate efficiently and securely in a multi-user environment by easily sharing sessions with colleagues and other team members.
  • Remote Desktop Manager integrates with different data source types, from individual to team data sources, including: Devolutions Online Drive, Dropbox, SQLite, XML, Amazon S3, Devolutions Online Database, Devolutions Password Server, FTP, MariaDB, Microsoft Access, Microsoft SQL Azure, Microsoft SQL Server, My SQL, SFTP, Web and WebDav.
  • Export and import your data source configurations to simplify deployment for multiple users.
Data Sources
Multiple Repositories
Multiple Repositories

Multiple Repositories

  • Repositories allow a database to be divided into multiple, smaller compartments.
  • Instead of handling the whole database as a single block of data, each repository handles its own subset of entries, making it easy to manage massive numbers of entries without experiencing reduced performance.
  • All repositories common to a database have the same set of users, security groups and roles; only entries differ from one repository to another.
User Administration

User Administration

  • Roles in Remote Desktop Manager allows you to reduce the time it takes to manage users by granting selective permissions to multiple users at once.
  • Integrated role management is mapped to the Active Directory groups.
  • You can assign multiple roles to one user which will result in the union of all permissions granted.
User Administration

Request a Live Demo

Our team is dedicated to helping you get the most out of our solutions.

Schedule your live demo