À propos de Crack, Serialz et Keygen

Crack, Serialz, Warez and Keygen

À la recherche d’un free numéro de série ou des générateurs de clé (keygen) pour nos produits?

Bien, vous n’avez pas à le faire! Notre édition gratuite est offerte ici »
Le petit tableau « Mythes contre la réalité » suivant vous aidera à mieux saisir les enjeux :

Mythe

  • CrossLes versions crackées sont exactement les mêmes que les versions officielles.
  • CrossDevolutions est une grosse société à capital de risque et la direction fainéante en fumant des cigares allumés par des billets de 100 dollars, donc ça ne dérange personne que j’utilise une version piratée.
  • CrossUne licence est trop chère!

Réalité

  • SmallCheckLes versions crackées peuvent être chargées de virus, de chevaux de Troie, de logiciels espion et autres programmes malveillants, ce qui peut, en fin de compte, vous coûter des centaines, voire des milliers de dollars (et beaucoup de stress!). De plus, en utilisant une version licenciée, vous profiterez de mises à jour ainsi que du soutien technique gratuits.
  • SmallCheckEn fait, Devolutions est une petite entreprise de logiciels indépendante. Notre équipe travaille TRÈS fort. Nous ne nous tournons pas les pouces. Nos revenus sont réinvestis dans notre entreprise afin de financer le développement des produits et d’engager du personnel.
  • SmallCheckEn êtes-vous vraiment certain? Nous avons spécifiquement ajusté nos frais de licence au budget parfois limité des utilisateurs individuels et des petites entreprises. En fait, ce n’est que quelques dollars par jour. Quand vous considérez le temps, l’argent, les efforts et le stress que vous épargnerez, il s’agit vraiment d’un investissement plutôt qu’une dépense (que vous pourrez néanmoins déduire de vos impôts!).

Alors oui, vous avez atterri sur cette page parce que vous êtes à la recherche d’une clé de licence ou d’un générateur de clés (keygen). Par contre, nous espérons que vous resterez avec nous et que vous téléchargerez version officielle, sécuritaire et à valeur ajoutée.

Acheter maintenant!

About Crack, Serialz and Keygen

Crack, Serialz, Warez and Keygen

Looking for a free serial number or key generators (keygen) for our products?
Well, you don't have to! Our free edition is available here »
The following is a little Myth vs Reality table that we hope you find helpful:

Myth

  • CrossCracked versions are exactly the same as official versions.
  • CrossDevolutions is a giant venture-capital corporation and they sit around smoking cigars that they light with $100 bills, so it’s not like anyone will be harmed.
  • CrossA license is just too expensive!

Fact

  • SmallCheckCracked versions can be loaded with viruses, Trojans, spyware, and other malware – which can end up costing you hundreds or thousands of dollars (and lots of stress!). Plus, with a licensed version, you’ll enjoy free updates and product support.
  • SmallCheckActually, Devolutions is a small, independent software company. Our team works VERY hard. We don’t sit around. Our revenues are re-invested in our company, and used to develop products and hire staff.
  • SmallCheckAre you sure about that? We specifically designed our license fees to be very affordable for single users and small businesses on a budget. It’s really just pennies a day, and when you consider the time, money, effort and stress you’ll save, it’s really more of an investment than an expense (and you can tell your accountant to write it off your taxes, too!)

So yes, you came to this page in search of a serial number of key generator (keygen). But we hope that you’ll stay here with us, and download your official, safe and value-added version.

Buy Now!